Les cours collectifs

Vous êtes souvent émerveillé(e) face à l'allure et aux déhanchements surprenants des danseuses orientales ?
Cela peut vous paraître compliqué ? 
Vous vous êtes toujours dit que ce n'était pas fait pour vous ? 

Je vous invite à faire tomber les barrières des préjugés en vous initiant à l'art des danses orientales. 
Faites le premier pas et tentez avec moi d'en maîtriser les techniques à travers des cours structurés et animés qui ont fait leurs preuves.

HORAIRE
Chaque jeudi :
- 19h-20h : niveau 1

- 20h-21h : niveau 2

ADRESSE
DANCE DISTRICT
34 Traverse de la Paoute
06130 Grasse (zone commerciale de la Paoute)

Renseignements et inscriptions
Rentrée le jeudi 17 septembre 2020
Cours d'essai gratuit

Email
contact@jihanadanseorientale.com  
Telephone 06 32 59 57 54

 

Danse orientale Saison 2019-20



Extraits des témoignages du Livre d'Or :

Adria : "Jihana, merci de m'avoir prouvé que quel que soit son âge ou son physique, on peut commencer la danse orientale et y trouver son bonheur! Outre tes talents de danseuse et chorégraphe, j'ai vraiment apprécié tes qualités de pédagogue qui m'ont permis de progresser"

Emmanuelle : "Jihana," Merci » est un bien petit mot pour te faire part de toute ma reconnaissance... mais je vais devoir m'en contenter. Merci pour ces deux merveilleuses années de danse orientale, de partage, de patience, d'écoute et d'attention, de bienveillance. Merci pour ces moments de rêve et d'évasion lorsque tu danses ! Et enfin merci de nous faire connaître ce sentiment indescriptible, mélange de liberté, de sérénité, de féminité et d'assurance, qui accompagne chaque pas de danse et nous permet de nous ressourcer chaque semaine. Vivement septembre !" 

Sosso : "Merci Jihana de ta patience, de ta gentille, de ton écoute, de nous donner beaucoup de toi même pour progresser... tu es en plus si humble, à la fois discrète et si disponible.Tu instaure une paix, une joie de nous retrouver dans tes cours et quel professionnalisme alors vraiment admirable et remarquable.
On demande et tu fais ce qui est en ton possible pour nous satisfaire.Meci Jihana de donner à cet art, cette danse une note tellement douce, sensuelle et magique"

Typhanie "grâce à l' amour que tu as pour cette profession, justement tu rendais tes cours très vivant et très passionnant. Tu es une prof de danse tout simplement admirable de ta gentillesse, ta motivation et surtout de ta bonne humeur..."