Livre d'or

27 message(s) dans le livre d'or

Blondelot Elise Le 21 juil 2011

Merci beaucoup pour les cours que tu nous as donnés. Je découvrais totalement cette discipline, et ça m'a beaucoup plu. Les chorées étaient vraiment très sympas et on ne se sentait pas trop débutante lorsqu'on les dansait ! (sauf quand on te regardait... tu danses vraiment très bien). Je suis désolée de ne pas pouvoir continuer l'année prochaine car je ne serais plus sur Amiens, mais ça restera une très bonne expérience, merci.

estelle Bourset Le 17 juil 2011

Merci à toi de m'avoir fait rêver lors de ton stage de danse le 4 juillet 2011. Je viens de visionner les vidéo du site, et il me tarde de faire un prochain stage. Merci de nous faire rêver. A très bientôt. Et grosse bise à toi et à tes élèves.

Adria Le 16 juil 2011

Jihana, merci de m'avoir prouvé que quel que soit son âge ou son physique, on peut commencer la danse orientale et y trouver son bonheur! Outre tes talents de danseuse et chorégraphe, j'ai vraiment apprécié tes qualités de pédagogue qui m'ont permis de progresser. Vivement septembre que les cours reprennent!
Bonnes vacances et à bientôt !

Emmanuelle Besançon Le 16 juil 2011

Jihana,
« Merci » est un bien petit mot pour te faire part de toute ma reconnaissance... mais je vais devoir m'en contenter. Merci pour ces deux merveilleuses années de danse orientale, de partage, de patience, d'écoute et d'attention, de bienveillance. Merci pour ces moments de rêve et d'évasion lorsque tu danses ! Et enfin merci de nous faire connaître ce sentiment indescriptible, mélange de liberté, de sérénité, de féminité et d'assurance, qui accompagne chaque pas de danse et nous permet de nous ressourcer chaque semaine.
Vivement septembre !

PRUVOT Laurent Le 12 juil 2011

Coucou Jihana, je te remercie beaucoup pour la 1ère année que j'ai passé avec toi. En plus j'ai été très content de te connaître, grâce à toi, tu m'as apporté que du bonheur et tu m'as redonné le goût ainsi qu'une grande motivation pour la passion que j'aime et que j'adore "la Danse Orientale". Comme je te l'ai déjà dis, Jihana tu es la meilleure prof et la meilleure danseuse dans toute la métropôle Amienoise que je connaisse, je le pense sincérement. Pour moi, tes cours du mardi soir symbolisent la joie, la bonne humeur, le charme et ça me donne envie de recontinuer et d'aller plus loin (persévérer) dans la danse. Tous les mardis, j'avais vraiment hâte de te retrouver pour danser sur tes magnifiques chorées envoûtantes et de te voir danser comme une véritable star.
Jihana, un très grand merci aussi pour notre sublime spectacle que nous avons réalisé ensemble le 2 juillet et ça m'a permis de connaître en même temps la magnifique Hawa qui est super gentille, Cathia Papi et les autres bien sûr. C'est un spectacle qui sera gravé dans mon coeur pour toujours et surtout, Jihana pour ta magnifique prestation avec ton voile au 4ème tableau de la 2ème partie sur la musique douce "Ah Youd", j'ai vraiment eu les larmes aux yeux tellement que c'était beau, sensationnelle et émotionnelle. Je suis vraiment fier de ma prof que j'apprécie énormément et très fier aussi de faire partie de tes éléves et de la troupe.
Jihana, vivement le mois de septembre pour de nouvelles aventures aux pays des 1001 nuits. En attendant, je te souhaite de très bonnes vacances !
Gros bisous, Jihana.
A très bientôt,
Laurent (Un élève fidéle pour la passion qu'il aime).

Dhaille Boquet Aurélie Le 11 juil 2011

A mon tour de te remercier pour cette super année que tu nous a fait vivre.
Chaque semaine j'attendais avec impatience le mardi pour pratiquer cette danse que j'adore et surtt pour te voir danser.
En tout cas je suis contente d'avoir fait ta rencontre. Merci pour ta gentillesse et ta patience.
Merci aussi pour le spectacle.
J'ai hâte d'être au mois de Septembre!!!
A bientôt, Bisous

Sosso Le 18 fév 2011

Merci Jihana de ta patience, de ta gentille, de ton écoute, de nous donner beaucoup de toi même pour progresser.
Tu es le charme, la grâce, tu es fluide, tu es en plus si humble, à la fois discrète et si disponible.
Tu instaure une paix, une joie de nous retrouver dans tes cours et quel professionnalisme alors vraiment admirable et remarquable.
On demande et tu fais ce qui est en ton possible pour nous satisfaire.
Meci Jihana de donner à cet art, cette danse une note tellement douce, sensuelle et magique.

Leroy Marie-Christine Le 23 juil 2010

Merci Jihana pour cette magnifique année.Tes cours m'ont énormément apporté.Il me tarde de démarrer la nouvelle saison!En attendant je te souhaite de très agréables vacances.

Véronique Le 17 juil 2010

Merci beaucoup Jihana de m'avoir fait découvrir cette discipline si gracieuse qui apporte énormément de bienfaits tant pour le corps que pour l'esprit. Je n'ai malheureusement pas pu suivre les derniers cours à cause de ces maudites douleurs dans le pied mais j'ai bien l'intention malgré tout de reprendre les cours à la rentrés (sauf si je dois déménager pour raisons professionnelles). Merci pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ta patience (avec des élèves comme moi, il en faut !).

Leila Harrioui Le 11 juil 2010

A mon tour je voulais te remercier pour cette année passée à tes côtés, tu m'as redonné le goût et surtout la motivation pour reprendre cette discipline. Chaque semaine j'attendais avec impatience le cours de danse. En tout cas je suis contente d'avoir fait ta rencontre. Ce n'est que partie remise, vivement la rentrée!! Je te souhaite de bonnes vacances. Bisous.

Écrire un message sur le livre d'or