Quel type de cours pour moi?

Jihana et ses élèves


COURS PARTICULIERS

P
our préparer un événement particulier (mariage…), en complément des cours collectifs …
Chaque cours est adapté à votre niveau et à vos objectifs et est fixé selon vos disponibilités.



STAGES

Chaque saison, Jihana organise des stages à thèmes autour des Danses Orientales, l'occasion de se perfectionner, de combler des lacunes, de découvrir différents styles (baladi, chaâbi, pop orientale, sharqi, danse kabyle...), de sublimer sa danse avec des accessoires (voile, canne, bougies ...).


COURS EN COMITÉS PRIVÉS

Optez pour l'originalité, choisissez un cours de danse orientale pour animer un
enterrement de vie de jeune fille (EVJF), un anniversaire ...
Jihana vous concocte des surprises pour cet événement inoubliable !


COURS COLLECTIFS

Ce cours hebdomadaire qui a lieu chaque jeudi de 19h30 à 20h30 à Grasse (secteur de la Paoute) est à la fois une séance douce de sport et une séance cardio, un temps pour apprendre de la technique et pour se défouler en musique, évacuer le stress dans une ambiance conviviale et décontractée.

     Jihana s'attache à ce qu'un suivi individuel soit mis en place dans les cours collectifs, vous n'êtes pas livrée à vous même, chaque mouvement est expliqué avec précision.
De plus, Jihana met à votre disposition un espace élève réservé sur ce site internet avec un chat d'échange ainsi que les vidéos des chorégraphies étudiées en cours pour les élèves qui souhaitent répéter chez elles.

     Chaque élève qui passe par cette formation en sort grandie techniquement et personnellement, quel que soit son niveau de base.
Informations pratiques dans la rubrique
Cours collectifs Grasse

 

Extraits des témoignages du livre d'or:

"Jihana, merci de m'avoir prouvé que quel que soit son âge ou son physique, on peut commencer la danse orientale et y trouver son bonheur! Outre tes talents de danseuse et chorégraphe, j'ai vraiment apprécié tes qualités de pédagogue qui m'ont permis de progresser" (Adria)

"Jihana," Merci » est un bien petit mot pour te faire part de toute ma reconnaissance... mais je vais devoir m'en contenter. Merci pour ces deux merveilleuses années de danse orientale, de partage, de patience, d'écoute et d'attention, de bienveillance. Merci pour ces moments de rêve et d'évasion lorsque tu danses ! Et enfin merci de nous faire connaître ce sentiment indescriptible, mélange de liberté, de sérénité, de féminité et d'assurance, qui accompagne chaque pas de danse et nous permet de nous ressourcer chaque semaine. Vivement septembre !" (Emmanuelle)

"Merci Jihana de ta patience, de ta gentille, de ton écoute, de nous donner beaucoup de toi même pour progresser... tu es en plus si humble, à la fois discrète et si disponible.Tu instaure une paix, une joie de nous retrouver dans tes cours et quel professionnalisme alors vraiment admirable et remarquable.
On demande et tu fais ce qui est en ton possible pour nous satisfaire.Meci Jihana de donner à cet art, cette danse une note tellement douce, sensuelle et magique" (Sosso)

..."grâce à l' amour que tu as pour cette profession, justement tu rendais tes cours très vivant et très passionnant. Tu es une prof de danse tout simplement admirable de ta gentillesse, ta motivation et surtout de ta bonne humeur..." (Typhanie)

 

Intervention :

- en région Sud PACA Côte d'Azur : notamment Alpes Maritimes (Grasse et alentours), Var

- régions et départements frontaliers

Article du Courrier Picard consacré au gala de fin d'année de la saison 2011-12